couvguemon

Fan Spotlight 1: Peniel



Q: Quand avez-vous participé pour la première fois à Variétoscope ?

A: la 1ère fois cétait en tant qu'acteur en 1993 , le fils de malcom X avec le groupe LAZER JET 5 KOUMASSI


Q: Quel souvenir vous a le plus marqué depuis votre première participation ?

A: cétait ma 1ère fois en tant que Cocah de groupe cétait avec l'AKOUE LOBE DE BINGERVILLE EN 2007 , avec des gamins de nulle part et ns somme arrivé en Final devant des groupe comme Collins de treichville , PVP plateaux, zouhan houin ou il y avait mes amis danseurs et mes 1ère élève de danse , cétait une année magique pour moi


Q: Quelles suggestions pourrais-tu faire pour améliorer l’émission ?

A: il faudrait qu'on se penche plus sur la tradition de notre pays surtt sur le fait de société , car il y a bcp à dire ds notre société et surtt nos tradition et aussi , faire des test sur la culture générale du pays lhistoire et aussi la géographie de notre paye



Q: Quelles sont vos ambitions professionnelles pour l’avenir?

A: ambition professionnelle c'est Privé lol !!! mais bon bcp d'ambitions au niveau de lévolution de la danse en CI


Q: Quelle est votre devise ou votre citation préférée?

A: ma citation préféré : ¨¨Même sans espoir , la lutte est encore un espoir ¨¨de Romain Rolland


Peniel Jarel NG
L’image contient peut-être : une personne ou plus, lunettes_soleil, lunettes, chapeau et gros plan

Post a Comment

Copyright © Les fans. Designed by OddThemes