couvguemon

Qu'en pensent les fans?

"En tout cas j’ai aimé la manche. Je suis déjà très content que varietoscope revienne. Le palais n’a pas fait le plein mais c’est déjà bon pour une première manches
Le était très  haut gbon mérite leur place. Comme le retour un peu précipité alors d’autre groupe n’ont pas vraiment eu de soutien mais je pense qu’ils vont bien s’apprêter pour l’année prochaine
C’était une grande joie pour moi de retrouver le palais de la culture et de revoir des anciens visage comme Daniel, volcano "
@Samyr Samson (artiste, chanteur)



"Pour le grand retour de varietoscope après 9 années d'absence, on ne pouvait pas s'attendre pour cette première Manche à un spectacle digne de BAYOTA, KATIOLA, PLATEAU, GUIBEROUA, TABOU, KORHOGO qui nous tenaient en haleine.  Aujourd'hui nous avons comme danseurs des transfuges de WOZO, ou de SANKOFA qui dansent avec force, vitesse et précipitation sans réellement poser les pas et nous faire apprécier les chorégraphies. Je me souviens des groupes comme Anyama et zouzousso en 2001 et zouan-hounien 2007 qui dansaient très posément laissant les spectateurs apprécier.  La synchronisation et l'harmonie des pas a manqué.
Aux chorégraphes, je veux dire que faire mille relais (danser juste 20 snd pas cool) n'est pas souvent pertinent surtout lorsque les relais ne sont pas bien menés cela donne un goût d'inachevé et nous laisse sur notre faim. Par le passé grand lahou, le nassa (1998 et 2000) etc...avec juste 2 relais  assuraient un chaud dingue.  Pour moi 4 changements ou 5 maximum et des pas exécutés posément obtiendront l'adhésion.
Azibo est un très bon titre qui devrait permettre un voyage culturel en CI et dans la sous région, hélas on a juste eu du réchauffé.  Ne pas copier coller mais faire des recherches.Les chorégraphes devraient y penser.  Pour ma part, ce n'est que la première manche les autres seront meilleures.  Bravo à Gbon qui de loin était le meilleur groupe de la soirée.
NB: varietoscope ce n'est pas wozo, merci de respecter la parité 4 filles 4 garçons, merci d'habiller les danseurs et les coiffer de la même manière car ce sont des "déchets" qui comptent négativement. Aussi bien gérer les entrées et les sorties, le décor et les accessoires."
@Chof Yohan  (Juriste d'entreprise)



"Dans l'ensemble la manche était faible. Mais c'est un peu normal normal vu le nombre d'années ou l'émission était absente. Trop de ratés et de saletés sur le podium. Pour la plupart c'était leur première vrai scène. Côté des faits de société pour moi le niveau était vraiment médiocre, pas de professionnalisme. Pour les narrateurs, je pense que sa pourrait s'améliorer avec un peu de boulot. Enfin, quand au classement de ce soir, je pense qu'il a été juste et celui qui a fait moins de fautes a gagner. Vivement que les autres manches soient plus révélées afin que varietoscope retrouve sa grandeur d'autrefois."
@Venin DJ le Striker

Donnez vos avis sur la page facebook https://www.facebook.com/fansdevarietoscope/

Post a Comment

Copyright © Les fans. Designed by OddThemes